Autobus urbain 6180GC (BRT)

Après une enquête de 1000 jours et un développement de 280 jours, Zhongtong a introduit sur le marché le bus urbain de série BRT de haute capacité et d'excellente performance de conduite. Le cadre de l'autobus adopte une technique intégrée pour réaliser une structure raisonnable. Chaque autobus BRT peut accueillir jusqu'à 175 personnes. La conception de grande porte garantit une entrée et une sortie rapide des passagers. Pour la partie motrice, nous avons utilisé des principes ergonomiques et adopté des panneaux de structure conviviale.

Principales caractéristiques
1. Apparence

Le bus urbain LCK6180G adopte une tête unique en forme de balle et une structure rationalisée, montrant un fort sentiment d'impact et de vitesse. Il se caractérise par une grande capacité, haute vitesse, faible émission, faible bruit et une faible consommation. Notre autobus mesure 18m de long, 2,54m de large, et peut transporter jusqu'à 175 personnes. Les fenêtres sont de conception à pente pour une réduction de la résistance en mode déplacement. Afin de réduire le poids de l'autobus, nous adoptons une sorte d'acier spécial léger de haute résistance, combiné avec une technique avancée à structure de roulement complet de BOVA. Notre conception garantit largement la sécurité du produit.

2. Configuration
Pour le système de commande électrique, l'application de la technique de bus CAN entraîne le partage d'informations entre les parties ECAS, ABS, moteur et le système ACU de la plaque à charnière, le conducteur est alors informé des conditions de fonctionnement de chaque partie du bus. Le climatiseur à grande capacité de refroidissement et le système de chauffage offrent une température confortable pour les passagers. En outre, nous adoptons le système articulé ACU de Hubner, en veillant à ce que l'ensemble du bus soit toujours sécurisé quel que soit la direction.

3. Sécurité élevée
Le bus est équipé d'un tapis de sol antidérapant importé. Le compartiment de conduite est fermé pour garantir la sécurité du conducteur. De plus, la plaque à charnière introduite d'Allemagne contribue à améliorer la sécurité du système et à optimiser l'espace.

Autres détails
Notre bus urbain intègre la conception humanisée dans tout son système. La grande puissance assure une température interne confortable. L'espace intérieur donne aux passagers un sentiment spacieux et lumineux. La partie supérieure arrière du bus est agrandie pour le confort des passagers se trouvant debout.

Paramètres de l'autocars Longueur totale (mm) 17990 Moteur Modèle GL11K
Largeur totale (mm) 2500 Fabricant Doosan
Hauteur totale (mm) 3600 Position / Carburant Arrière / Gaz naturel
Hauteur interne (mm) >2100 Type Cylindres droits, injection directe, refroidissement par eau, refroidissement intermédiaire
Empattement (mm) 5900+6000 Puissance maximale (kw) 340
Suspension avant / arrière (mm) 2760/3330 Couple maximal (N.m) 1373
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) 13.9/12.8 Volume d'encombrement (ml) 11051
Hauteur de marche (mm) 1100 Diamètre du cylindre × course (mm) 123×155
Poids total fixé par l'usine (kg) ≤28000

Capacité nominale (personne) 140/39+1

Vitesse maximale (km / h) 100
Eléments Configuration standard Configuration optionnelle
Paramètres du châssis Boîte de vitesses

Boîte de vitesses automatique à 6 vitesses Allison; avec retardateur hydraulique T375R

Plaque à charnière Huber
Essieu avant Moelis, 7t Dongfeng Dana7T
Essieu arrière Moelis, 13t Dongfeng Dana 13T
Essieu intermédiaire Moelis, 13t Dongfeng Dana 13T
Suspension Suspension pneumatique; airbag; 2 pour l'avant / 4 pour le milieu / 4 pour l'arrière
Direction ZF8098
Freins Frein à disque avant / milieu / arrière
Cylindrée 120L×9
Système d'approvisionnement en gaz naturel AINY
Pneus 275/70R22.5; quantité: 11 (avec des pneus de rechange)
Accumulateur / Alternateur 195A.H×2/150A 24V
Sièges Siège non couvert spécialement pour transports en commun; arrangement 38+1 (4 sièges de courtoisie rouges); siège du conducteur à suspension pneumatique; espace pour fauteuil roulant