1. Accueil
  2. Produits
  3. Ambulance à pression négative LCK5041XJH5

Ambulance à pression négative LCK5041XJH5

Zhongtong vous propose son ambulance à pression négative LCK5041XJH5 qui est un véhicule médical d'urgence modifié sur la base d’une voiture particulière légère ayant un toit surélevé et un essieu intermédiaire. Cette ambulance se caractérise par une longueur de 5,9 mètres et une hauteur interne de 1,9 mètre, assurant un espace intérieur spacieux. Elle intègre un moteur diesel RA428Q150E50 et une transmission manuelle à six vitesses. Sa vitesse va jusqu'à 130 km / h. Après modification bien pensée, l'ambulance est livrée avec un système d'alarme, un système électrique, un système de pression négative, un système d'ambulance, etc. Elle peut être largement utilisée pour le sauvetage préhospitalier, le transfert des patients et la surveillance des patients infectieux.

Paramètres et Configurations
Informations de base
Modèle du véhicule modifié Voiture particulière légère Diesel National V à toit surélevé et essieu intermédiaire
Couleur de l'ambulance Blanc / Rouge, ou personnalisée
Paramètres techniques
Modèle du produit LCK5041XJH5
Masse totale maximale 3930kg
Nombre d'équipage 3-8 personnes
Empattement 3665mm
Taille du corps Longueur x largeur x hauteur (mm): 5915 * 2040 * 2632
Taille de la cabine médicale Longueur x largeur x hauteur (mm): 3200 * 1740 * 1900
Largeur de voie avant et arrière 1710 / 1715(mm)
Angle d'approche/de départ 19/17°
Vitesse maximum 130
Modèle du moteur Moteur diesel RA428Q150E50 WEICHAI
Moteur 2,8T
Norme d'émission Norme nationale d'émission Ⅴ
Puissance nominale 110kW
Capacité du réservoir de carburant 80L
Méthode d'entraînement Moteur avant, traction arrière
Boîte de vitesses Boîte manuelle à 6 vitesses
Suspension Suspension avant à ressort à lames transversales avant / ressort à lames à section transversale variable arrière
Direction Volant, direction assistée hydraulique
Type de freinage Freins à disque avant et arrière, ESC
Spécifications des pneus 215/75R 16LT*4
Signaux d'avertissement et Luminaires sur l'ambulance
Apparance Carrosserie de couleur blanche avec des barres colorées et le logo de l'ambulance, vitre latérale avec film solaire
Feux de détresse Feux d'avertissement stroboscopiques à LED comme phare, système d'alarme 100W, feux stroboscopiques bleus / projecteurs sur le côté gauche / droit et à l'arrière
Installations de l'ambulance
Système de l'ambulance Civière d'isolement pour la cabine de transfert et d'isolement à pression négative; Plate-forme de civière en alliage d'aluminium: Support auxiliaire de civière fixé sur l'ambulance, plancher protecteur; Support de perfusion: Support de perfusion monté sur rail
Système centralisé de contrôle de l'oxygène médical Équipé d'une bouteille d'oxygène 2*10L. Un manomètre pour bouteilles d'oxygène affiche la valeur de la pression en temps réel; la commutation des vannes peut être facilement effectuée entre deux bouteilles d'oxygène. Deux terminaux à oxygène: Un inhalateur d'oxygène et un connecteur de ventilateur.
Système électrique médical
Système de l'onduleur Onduleur chargeur à onde sinusoïdale 1kw
Alimentation externe Prise de charge externe étanche 16A; Câble de charge externe de 20 m; Quatre jeux de prises 220v / 12v
Contrôle électrique Ensemble de panneau de commande électrique intégré, commande électrique intégrée et affichage des paramètres de l'onduleur
Système d'éclairage Luminaires LED pour l'éclairage général; Projecteur LED au-dessus du brancard pour un éclairage d'accentuation, offrant une luminosité suffisante pour la perfusion ou la chirurgie;
Système de circulation d'air
Système de pression négative Le plafond de la cabine médicale est équipé d'un système de pression négative formant un flux d'air à pression négative afin de garantir que l'air expiré du patient ne circule pas dans la cabine médicale.
Climatisation Climatiseur arrière et chauffage arrière à commande indépendante
Système de désinfection
Système de désinfection à l'ozone Équipé d'un système d'ozone pour la désinfection complète de la cabine médicale
Désinfection Lampe de désinfection UV
Armoires et Cloison de séparation dans la cabine médicale
Assemblage de la cloison centrale Séparation et étanchéité entre la cabine du conducteur et la cabine médicale à travers une paroi de séparation
Assemblage de l'armoire Le côté gauche de la cabine médicale est conçu avec une armoire globale fiable. Le corps de l'armoire est en PVC, sans bords ni coins tranchants. L'armoire de la bouteille d'oxygène est située à l'arrière de la cabine médicale, ce qui est pratique pour remplacer les bouteilles d'oxygène. Une plate-forme pour équipement médical est placée dans l'armoire gauche. La partie supérieure de l'armoire gauche est une armoire suspendue pour les fournitures médicales. Les portes de l'armoire de conception visuelle sont pratiques pour l'identification rapide des objets se trouvant dans l'armoire. Sur la partie supérieure du brancard médical se trouve le dispositif de pression négative permettant d'assurer une filtration et une désinfection grandement efficaces de l'air pollué de la cabine.
Décoration intérieure dans la cabine médicale Le plafond et le côté droit de la cabine médicale adoptent une décoration intérieure intégralement moulée, avec des coins arrondis sur les joints. La décoration est résistante à la corrosion et à la moisissure, assurant un nettoyage et une hygiène faciles. Plancher de la cabine médicale: Le plancher léger de couleur bleue est imperméable, résistant à la corrosion, à l'usure et antibactérien. Il est extrêmement facile à nettoyer.
Équipement médical
Walkie Talkie Un système d'interphone mains libres disponible avec une commande bidirectionnelle est installé dans la cabine médicale et la cabine de l'opérateur.
Système de surveillance Surveillance de la cabine médicale et surveillance de la partie avant et arrière du véhicule
Installations auxiliaires
Radar de recul Système de radar de recul avec alarme pour la surveillance
Extincteur d'incendie Extincteur à poudre sèche 2*2kg
Marchepied sur la porte latérale Marche électrique
Caractéristiques

1. Excellente conception extérieure, intérieur spacieux pour un confort optimal
L'ambulance à pression négative se caractérise par une conception simple et une apparence moderne. Les feux du véhicule sont intégrés de façon harmonieuse dans la carrosserie. Cette ambulance est livrée avec un intérieur de 1,9 m de hauteur, vous permettant de vous tenir debout sans aucun problème.

Ambulance à pression négative

2. Système d'alimentation puissant
L'ambulance intègre un puissant moteur diesel RA428Q150E50 WEICHAI de 2,8 tonnes et une transmission manuelle à 6 vitesses. Sa vitesse va jusqu'à 130 km / h.

3. Expérience de conduite confortable
Elle offre un fonctionnement et un contrôle faciles grâce aux phares halogènes, à la cabine de conduite ergonomique, aux sièges réglables en 8 directions, au volant à 4 branches et au dispositif LCD intelligent.

  • Expérience de conduite confortable
  • Expérience de conduite confortable
Système de sécurité et de protection de niveau européen

4. Système de sécurité et de protection de niveau européen
Notre véhicule présente un niveau élevé de protection et de sécurité grâce à sa carrosserie en acier de haute résistance et aux divers systèmes de protection, notamment le système de radar de recul, le système de caméra de recul et l'ESC. La protection active et passive vous permet de vous sentir en sécurité tout au long du trajet.

5. Degré élevé de protection de la pression négative
La civière d'isolement intègre une chambre d'isolement et de transport à pression négative pour éviter la propagation d'agents pathogènes. Grâce au dispositif à pression négative, l'air pollué de la cabine peut être expulsé après une filtration et une désinfection à haute efficacité, ce qui n’entraine pas de contamination de l'air extérieur. Le système d'air frais adopté assure une alimentation en air frais continue dans la cabine médicale, ce qui minimise le risque d'infection du personnel médical.

  • Degré élevé de protection de la pression négative
  • Degré élevé de protection de la pression négative
Ambulance à pression négative

6. Système d'oxygène de haute capacité
La partie arrière du véhicule comporte une bouteille d'oxygène 2*10L facile à remplacer. La section supérieure de la civière d'isolement intègre deux connecteurs d'oxygène, notamment un connecteur de ventilateur et un connecteur d'alimentation en oxygène, permettant de fournir une alimentation en oxygène suffisante grandement pratique.

7. Alimentation électrique stable
L'ambulance à pression négative est équipée d'une interface de charge externe + générateur 180A + batterie sans entretien 100Ah + chargeur inverseur 1kW, pour une alimentation stable et suffisante. Cette conception optimisée permet une exploitation continue de l'équipement médical.

8.Système d'alarme pour lumière de haute luminosité
Cette ambulance adopte une lumière stroboscopique LED bleue de haute luminosité. Un système d'alarme à volume élevé de 100 W est disponible avec plusieurs sons d'alarme.

9. Décoration intérieure hygiénique
Le panneau mural intégralement moulé est résistant à l'eau, au feu et à la corrosion, offrant une hygiène environnementale intérieure de haut niveau.

Armoires de rangement visuelles multifonctionnelles

10. Armoires de rangement visuelles multifonctionnelles
La cabine médicale de l’ambulance est équipée d'armoires de rangement visuelles multifonctionnelles fabriquées à partir de matériaux étanches, ignifuges et résistants à la corrosion. Ces armoires sont utilisées pour stocker du matériel médical et des médicaments. Grâce à la conception visuelle des armoires, nous assurons une visibilité pratique, ce qui permet de gagner du temps.

Bancs sécurisés et pratiques

11. Bancs sécurisés et pratiques
Des bancs sont placés autour des brancards médicaux. Ils sont fabriqués en cuir et éponge, ce qui assure un grand confort lorsque vous êtes assis dessus. L'adoption de la ceinture de sécurité à trois points offre une grande protection du personnel médical et des patients.

Ambulance à pression négative

12. Système de climatisation pour un contrôle ultime de la température
La cabine médicale est conçue de façon optimisée en intégrant un système de climatisation et un système de chauffage et de refroidissement indépendants pour réaliser un réglage pratique de la température. Cette conception offre un environnement médical grandement confortable.

Commentaires