Véhicule hybride en série

Modèle du véhicule hybride en série :
LCK6110GHEV-C (gaz / électrique)
LCK6110GHEV
LCK6112GHEV
LCK6120GHEV

Description du véhicule hybride en série :
1. C'est un bus hybride gaz / électrique.
2. C'est un fruit important des recherches scientifiques de la nation pour les véhicules à énergie nouvelle.
3. C'est un choix idéal pour le transport urbain dans les grandes ou moyennes villes pour satisfaire aux demandes écologiques et économiser l'énergie.

Caractéristiques du véhicule hybride en série :
1. Nous sommes le premier fabricant de véhicules automobiles en Chine, qui a appliqué les moteurs à gaz naturel comprimé (CNG) aux véhicules hybrides rechargeables.
2. La récupération de l'énergie du freinage augmente le taux d'utilisation d'énergie.
3. Adopte des technologies avancées pour la boîte de vitesses automatique et des derniers matériaux insonores.
4. Adopte les technologies CAN (Controller Area Network) pour le contrôle automatique de tout le véhicule et les technologies de contrôle modulaire pour le circuit à haute et basse pression.
5. L'emplacement des piles est en forme de tiroir, ainsi l'installation et l'entretien des piles sont faciles.
6. Adopte une bonbonne à gaz en matière composite, qui est 1/2 plus légère que les traditionnelles en acier.

Fiche technique du véhicule hybride en série

Modèle LCK6110GHEV-C (gaz électrique)   LCK6110GHEV LCK6112GHEV LCK6120GHEV
Dimensions hors tout(mm) 11250*2480*3170 11250*2480*3170 11350*2500*3260 11990*2500*3200
Apparence Identique au bus de série Sunny Identique au bus de série Sunny En forme de tête de balle / Identique au bus de série Sunny Identique au bus de série Sunny
Poids max. (kg) 16200 16200 18000 18000
Capacité nominale de charge (personnes) 70 / 10-39 70 / 10-39 83/10-30 90/10-40
Vitesse max. (km) ≥70 ≥70 ≥80 70
Rapport d'économie de carburant / 100km 25% 25% 25% 25%
Modèle du moteur YC4G180N-30 Moteur au gaz naturel SOFIM8140.43N YC4F115-30 ISDe160 30
Puissance nominale(kw) 132 107 85 118
Norme européenne d'émission Euro III Euro III Euro III Euro III
Type de moteur Moteur AC asynchrone triphasé Moteur AC asynchrone triphasé Moteur AC asynchrone triphasé Moteur AC asynchrone
Puissance nominal / max.(kw) 100/150 100/150 100/150 100/150
Piles à force motrice 60Ah, piles à Ni-M-H 60Ah, piles à Ni-M-H 66Ah, piles au lithium 60A, piles à Ni-M-H
Tension électrique totale (v) 360 360 320 360
Système de suspension Ressort à lames Ressort à lames Suspension pneumatique / Ressort à lames Suspension pneumatique
Système de freinage Frein pneumatique à bi circuit, frein à disque à l'avant, frein à tambour à l'arrière Frein pneumatique à bi circuit, frein à disque à l'avant, frein à tambour à l'arrière Frein pneumatique à bi circuit, frein à disque à l'avant, frein à tambour à l'arrière Frein pneumatique à bi circuit, frein à disque à l'avant et à l'arrière
Structure de carrosserie Non portante Non portante Non portante Non portante
Hauteur de plancher Echelle à deux niveaux Echelle à deux niveaux Echelle à un niveau / Echelle à deux niveaux Echelle à un niveau
Système de climatiseur En haut En haut En haut En haut
Commentaires