Modèle du véhicule hybride en série :
LCK6110GHEV-C (gaz / électrique)
LCK6110GHEV
LCK6112GHEV
LCK6120GHEV
Description du véhicule hybride en série :
1. C'est un bus hybride gaz / électrique.
2. C'est un fruit important des recherches scientifiques de la nation pour les véhicules à énergie nouvelle.
3. C'est un choix idéal pour le transport urbain dans les grandes ou moyennes villes pour satisfaire aux demandes écologiques et économiser l'énergie.
Caractéristiques du véhicule hybride en série :
1. Nous sommes le premier fabricant de véhicules automobiles en Chine, qui a appliqué les moteurs à gaz naturel comprimé (CNG) aux véhicules hybrides rechargeables.
2. La récupération de l'énergie du freinage augmente le taux d'utilisation d'énergie.
3. Adopte des technologies avancées pour la boîte de vitesses automatique et des derniers matériaux insonores.
4. Adopte les technologies CAN (Controller Area Network) pour le contrôle automatique de tout le véhicule et les technologies de contrôle modulaire pour le circuit à haute et basse pression.
5. L'emplacement des piles est en forme de tiroir, ainsi l'installation et l'entretien des piles sont faciles.
6. Adopte une bonbonne à gaz en matière composite, qui est 1/2 plus légère que les traditionnelles en acier.
Fiche technique du véhicule hybride en série
Modèle | LCK6110GHEV-C (gaz électrique) | LCK6110GHEV | LCK6112GHEV | LCK6120GHEV |
Dimensions hors tout(mm) | 11250*2480*3170 | 11250*2480*3170 | 11350*2500*3260 | 11990*2500*3200 |
Apparence | Identique au bus de série Sunny | Identique au bus de série Sunny | En forme de tête de balle / Identique au bus de série Sunny | Identique au bus de série Sunny |
Poids max. (kg) | 16200 | 16200 | 18000 | 18000 |
Capacité nominale de charge (personnes) | 70 / 10-39 | 70 / 10-39 | 83/10-30 | 90/10-40 |
Vitesse max. (km) | ≥70 | ≥70 | ≥80 | 70 |
Rapport d'économie de carburant / 100km | 25% | 25% | 25% | 25% |
Modèle du moteur | YC4G180N-30 Moteur au gaz naturel | SOFIM8140.43N | YC4F115-30 | ISDe160 30 |
Puissance nominale(kw) | 132 | 107 | 85 | 118 |
Norme européenne d'émission | Euro III | Euro III | Euro III | Euro III |
Type de moteur | Moteur AC asynchrone triphasé | Moteur AC asynchrone triphasé | Moteur AC asynchrone triphasé | Moteur AC asynchrone |
Puissance nominal / max.(kw) | 100/150 | 100/150 | 100/150 | 100/150 |
Piles à force motrice | 60Ah, piles à Ni-M-H | 60Ah, piles à Ni-M-H | 66Ah, piles au lithium | 60A, piles à Ni-M-H |
Tension électrique totale (v) | 360 | 360 | 320 | 360 |
Système de suspension | Ressort à lames | Ressort à lames | Suspension pneumatique / Ressort à lames | Suspension pneumatique |
Système de freinage | Frein pneumatique à bi circuit, frein à disque à l'avant, frein à tambour à l'arrière | Frein pneumatique à bi circuit, frein à disque à l'avant, frein à tambour à l'arrière | Frein pneumatique à bi circuit, frein à disque à l'avant, frein à tambour à l'arrière | Frein pneumatique à bi circuit, frein à disque à l'avant et à l'arrière |
Structure de carrosserie | Non portante | Non portante | Non portante | Non portante |
Hauteur de plancher | Echelle à deux niveaux | Echelle à deux niveaux | Echelle à un niveau / Echelle à deux niveaux | Echelle à un niveau |
Système de climatiseur | En haut | En haut | En haut | En haut |