LCK6112GHEV1

Description du véhicule hybride parallèle LCK6112GHEV1 :
1. C'est un procédé de transport moins polluant et efficace. Il adopte les technologies de traction hybride parallèle, un dispositif électrique de couplage et des piles au lithium.
2. Ce bus hybride peut récupérer l'énergie du freinage. Ainsi, il convient bien au bus urbain dans les grandes ou moyennes villes, où les arrêts sont fréquents.
3. Muni de fenêtres latérales ultra grandes pour une plus grande luminosité.
4. Conforme aux demandes écologiques et d'économie d'énergie du transport urbain dans les villes internationales.

Caractéristiques du véhicule hybride parallèle LCK6112GHEV1 :
1. Le moteur électrique peut fournir une puissance auxiliaire lors de l'enclenchement et de l'accélération pour économiser le carburant, diminuer les frottements de l'embrayage et abaisser le bruit.
2. Doté de piles rechargeables portables, ainsi aucun besoin de source électrique extérieure.
3. Double entraînement par moteur électrique et moteur à essence (ou moteur diesel) augmente la fiabilité de propulsion et diminue les polluants.
4. L'énergie de freinage peut être récupérée. Cela économise sensiblement le carburant.

Fiche technique du véhicule hybride parallèle LCK6112GHEV1

Modèle LCK6112GHEV-1
Dimensions hors tout(mm) 11350*2500*3260
Apparence En forme de tête de balle
Poids max. (kg) 18000
Capacité nominale de charge (personnes) 83/10-30
Vitesse max. (km) ≥80
Rapport d'économie de carburant /100km 25%
Modèle du moteur ISBE4 205B/ISBE4 225B
Puissance nominale(kw) 150 /165
Norme européenne d'émission Euro IV
Type de moteur Moteur synchrone à aimant permanent
Puissance nominal /max.(kw) 40/60
Piles à force motrice 10-60Ah, piles au lithium
Tension électrique totale (v) 340
Système de suspension Suspension pneumatique /ressort à lames
Système de freinage Frein pneumatique à bi circuit, frein à disque à l'avant et frein à tambour à l'arrière
Structure de carrosserie Non portante
Hauteur de plancher Echelle à un niveau /échelle à deux niveau
Système de climatiseur En haut
Commentaires