Description du véhicule hybride parallèle LCK6112GHEV1 :
1. C'est un procédé de transport moins polluant et efficace. Il adopte les technologies de traction hybride parallèle, un dispositif électrique de couplage et des piles au lithium.
2. Ce bus hybride peut récupérer l'énergie du freinage. Ainsi, il convient bien au bus urbain dans les grandes ou moyennes villes, où les arrêts sont fréquents.
3. Muni de fenêtres latérales ultra grandes pour une plus grande luminosité.
4. Conforme aux demandes écologiques et d'économie d'énergie du transport urbain dans les villes internationales.
Caractéristiques du véhicule hybride parallèle LCK6112GHEV1 :
1. Le moteur électrique peut fournir une puissance auxiliaire lors de l'enclenchement et de l'accélération pour économiser le carburant, diminuer les frottements de l'embrayage et abaisser le bruit.
2. Doté de piles rechargeables portables, ainsi aucun besoin de source électrique extérieure.
3. Double entraînement par moteur électrique et moteur à essence (ou moteur diesel) augmente la fiabilité de propulsion et diminue les polluants.
4. L'énergie de freinage peut être récupérée. Cela économise sensiblement le carburant.
Fiche technique du véhicule hybride parallèle LCK6112GHEV1
Modèle | LCK6112GHEV-1 |
Dimensions hors tout(mm) | 11350*2500*3260 |
Apparence | En forme de tête de balle |
Poids max. (kg) | 18000 |
Capacité nominale de charge (personnes) | 83/10-30 |
Vitesse max. (km) | ≥80 |
Rapport d'économie de carburant /100km | 25% |
Modèle du moteur | ISBE4 205B/ISBE4 225B |
Puissance nominale(kw) | 150 /165 |
Norme européenne d'émission | Euro IV |
Type de moteur | Moteur synchrone à aimant permanent |
Puissance nominal /max.(kw) | 40/60 |
Piles à force motrice | 10-60Ah, piles au lithium |
Tension électrique totale (v) | 340 |
Système de suspension | Suspension pneumatique /ressort à lames |
Système de freinage | Frein pneumatique à bi circuit, frein à disque à l'avant et frein à tambour à l'arrière |
Structure de carrosserie | Non portante |
Hauteur de plancher | Echelle à un niveau /échelle à deux niveau |
Système de climatiseur | En haut |