Description du véhicule hybride parallèle LCK6121GHEV :
1. C'est un procédé de transport moins polluant et efficace. Il adopte les technologies de traction hybride parallèle, un dispositif électrique de couplage et des piles au lithium.
2. Ce bus hybride peut récupérer l,énergie du freinage. Ainsi, il convient bien au bus urbain dans les grandes ou moyennes villes, où les arrêts sont fréquents.
3. Muni de fenêtres latérales ultra grandes pour une plus grande luminosité.
4. Conforme aux demandes écologiques et d,économie d,énergie du transport urbain dans les villes internationales.
Caractéristique du véhicule hybride parallèle LCK6121GHEV :
1.Le système électrique est seulement équipé d,un moteur électrique et d,un onduleur. Ainsi, le coût est abaissé, la fiabilité est élevée.
2. Le moteur électrique s,adapte bien au moteur diesel.
3. L,entraînement par le moteur électrique seul ou l,entraînement par le moteur diesel seul sont auxiliaires.
4. Adopte les technologies CAN (Controller Area Network).
5. Utilise une boîte de vitesses automatique /manuelle et un embrayage automatique.
Fiche technique du véhicule hybride parallèle LCK6121GHEV
Modèle | LCK6121GHEV |
Dimensions hors tout(mm) | 11990*2500*3200 |
Apparence | Identique au bus de série Sunny |
Poids max. (kg) | 18000 |
Capacité nominale de charge (personnes) | 90/10-40 |
Vitesse max. (km) | 70 |
Rapport de l,économie de carburant /100km | 25% |
Modèle du moteur | ISBE4 205B/ISBE4 225B |
Puissance nominale(kw) | 150 /165 |
Norme européenne d,émission | Euro IV |
Type de moteur | Moteur synchrone à aimant permanent |
Puissance nominal /max.(kw) | 40-60 |
Piles à force motrice | 10-60Ah, piles au lithium |
Tension électrique totale (v) | 340 |
Système de suspension | Suspension pneumatique |
Système de freinage | Frein pneumatique à bi circuit |
Structure de carrosserie | Caisse autoporteuse |
Hauteur de plancher | Echelle à un niveau |
Système de climatiseur | En haut |