Véhicule série Sunny (véhicule de transport en commun, bus, bus navette)
Série complète de Sunny :
Autobus de 12-13m, bus de 12-13m, bus navette de 12-13m
Autobus de 11-12m, bus de 11-12m, bus navette de 11-12m
Autobus de 10-11m, bus de 10-11m, bus navette de 10-11m
Description du véhicule série Sunny
(véhicule de transport en commun, bus, bus navette)
1. Le bus de modèle LCK6125GC est le meilleur de la série Sunny. Il est adapté à de nombreuses applications, telles que les liaisons urbaines, périurbaines et interurbaines, le transport public et privé, les longs et courts trajets, le transport de personnes et le transport touristique, etc.
2. Adopte un moteur à gaz naturel. Diminue l'échappement des gaz nuisibles et des microparticules délétères.
3. Utilise un embrayage électromagnétique pour maintenir une température optimum du moteur. Cela diminue les pertes de la force motrice du moteur et augmente le taux d'utilisation du carburant.
4. Le filtre à air est doté d'un grand échappement, la résistance d'échappement est diminuée, la pression d'échappement du moteur est abaissée, la quantité d'admission du moteur est augmentée.
5. Le cadre du véhicule automobile est de bonne résistance et de design allégé.
6. Adopte les technologies de double parkérisation pour rendre le véhicule routier inusable.
Fiche technique du véhicule série Sunny
(véhicule de transport en commun, bus, bus navette)
Modèle | LCK6103G | LCK6112G | LCK6120G | |
Véhicule de transport en commun | L*l*H(mm) | 10670 ⅹ2500ⅹ3170 |
11490 ⅹ2500ⅹ3260 |
11990 ⅹ2540ⅹ3260 |
Poids max.(kg | 15000 | 16500 | 17550 | |
Quantité de sièges | 33+1/24-40(70) | 34+1/10-47 (86) |
36+1/10-44(90) | |
Vitesse max.(km/h) | 90 | 90 | 85 | |
Moteur | Modèle | ISDe210 30/YC6G240-20 | YC6L260-30/WP10.270 /L280 20 |
YC6L280-30 /WP10.270N /ISLE+300B |
Fabricant | Cummins /Yuchai Group | Yuchai Group /Huafeng Power /Cummins |
Yuchai Group /Huafeng Power /Cummins |
|
Puissance max. (kw) | 155/177 | 191/19/206 | 206/199/221 | |
Couple | 800/950 | 1030/1125 /1150 |
1100/ 1270/1250 |
|
Châssis | Standard | Standard | Standard | |
Boîte de vitesses | QJ805 | QJ1205 | QJS6-150 | |
Essieu avant /arrière | 5.5T, 11T | 5.5T, 11T | 7T, 13T | |
Suspension | Ressort à lames multiples (8 avants /11 arrières) | Ressort à lames multiples (9 avants /11 arrières) |
Ressort à lames multiples (9 avants /11 arrières) | |
Frein | Frein pneumatique à bi circuit, frein à tambour (avants et arrières) |
Frein pneumatique à bi circuit, frein à tambour |
Frein pneumatique à bi circuit, frein à tambour |
|
Pneu | 10.00R20 | 10.00R20 | 275/70R22.5 | |
Authentification | EEC |
Modèles | LCK6125G-1 | LCK6121GHEV | |
Référence totale | Longueur*Largeur*Hauteur (mm) | 11990*2540*3380 | 11990*2540*3210 |
Poids max (kg) | 17790 | 18000 | |
Quantité nominale de sièges (quantité de passagers) | 82/24-47 | 98/10-46 | |
Vitesse max (km/h) | 90 | 85 | |
Référence du moteur diesel | Modèle | YC6L280-30/ISLE +300B | ISBE4 +225B |
Fabricant | Yuchai / UK Cummins | Cummins | |
Puissance max (KW) | 280/300 | 165 | |
Couple (N. m/rpm) | 1100/1250 | 850/1500 | |
Référence du châssis | Configuration standard | Configuration standard | |
Boîte de vitesse | QJ805, manuelle, 5 vitesses | Automatique | |
Essieu avant, essieu arrière | 7T, 13T | 7.5T, 13T | |
Suspension | Ressort à lames | Suspension pneumatique | |
Frein | Frein à disque pneumatique, bi-circuit | Frein pneumatique bi-circuit | |
Pneu | 11.00R20 | 275/70R22.5 | |
Certification |
Modèle | LCK6830G | LCK6910G | LCK6103G | |
Véhicule de transport en commun | L*l*H (mm) |
8195ⅹ2480ⅹ3020 | 9170ⅹ2450ⅹ3020 | 10670ⅹ2500ⅹ3170 |
Poids max. (kg) |
10050 | 12500 | 15000 | |
Quantité de sièges | 24+1/16-29(42) | 26+1/10-34(66) | 33+1/24-40(70) | |
Vitesse max. (km/h) |
90 | 90 | 90 | |
Moteur | Modèle | YC4G180-30/ISDE18530 /YC4G180-20 | WP6.210//YC6J210 -20/ISBE4+ 225B |
ISDe210-30/YC6J220-30 |
Fabricant | Yuchai Group /Cummins /Yuchai Group | Huafeng Power /Yuchai Group /Cummins | Cummins /Yuchai Group | |
Puissance max. (kw) | 132/136/132 | 155/155/166 | 155/162 | |
Couple | 660/550/660 | 750/710/850 | 800/800 | |
Châssis | Standard | Standard | Standard | |
Boîte de vitesses | QJ705 | QJ805 | QJ805 | |
Essieu avant /arrière | 4.2T , 8T | 4.2T,9T | 5.5T , 11T | |
Suspension | Ressort à lames multiples (4 avants /4 arrières) | Ressort à lames multiples (4 avants /4 arrières) | Ressort à lames multiples (8 avants /11 arrières) | |
Frein | Frein pneumatique à bi circuit, frein à tambour (avant et arrière) | Frein pneumatique à bi circuit, frein à tambour | Frein pneumatique à bi circuit, frein à tambour | |
Pneu | 7.50R20 | 9.00R20 | 10.00R20 | |
Authentification | Authentification de GOSTR et GCC, rapport de test ECE R10, authentification de la protection contre l'incendie ECE R34 pour la boîte d'huile | Rapport de test ECE R13 | Rapport de test ECE R10, authentification de la protection contre l'incendie ECE R34 pour la boîte d'huile |
Modèle | LCK6125G | LCK6841GC |
Longueur*Largeur*Hauteur(mm) | 11990*2540*3260 | 8430*2480*3380 |
Poids max (kg) | 17550 | 10600 |
Quantité de sièges | 10-44 | 16-30 |
Vitesse max (km/h) | 16--30 | |
Modèle de moteur | YC6L280-30/WP10.270N/ISLE+300B/YC6G270-20/WD615.50 | YC4G180N-30 |
Producteur | Yuchai / Weichai / Cummins / Yuchai / Weichai | Yuchai |
Puissance max(kw) | 206/199/221/199/206 | 132 |
Moment de torsion max(N.m) | 1100/1270/1250/1080/1160 | 650 |
Boîte à engrenages | S6-150 | QJ705 |
Essieu avant | 7T | 4.2T |
Essieu arrière | 13T | 8T |
Suspension | Suspension pneumatique / Suspension avec ressorts à lames | Suspension pneumatique / Suspension avec ressorts à lames |
Système de freinage | Frein à tambour bi-circuit | Frein à tambour bi-circuit |
Pneu | 275/70R22.5 | 8.25R20 |
Zhongtong se consacre à la production et l'exploitation d'autobus Sunny. L'entreprise fondée en 1958 agit en tant que fabricant et fournisseur d'autobus Sunny. Fort d'une cinquantaines d'années d'expérience, nous avons obtenu les prix : « prix BAAV annuel du meilleur fabricant de bus » et « prix BAAV annuel des meilleurs modèles ». Les matières premières de qualité et les technologies de chez BOVA utilisées, garantissent que les véhicules Sunny, que l'on parle de Bus de transport en commun, d'autocars touristiques ou encore de bus navettes, sont tous de haute qualité. Leur fonctionnement est sûr et stable, ce qui leur permet d'être grandement utilisés pour le tourisme, les transports urbains, les longs trajets, etc. Nos produits sont exportés aux Etats-Unis, en France, en Espagne, et encore beaucoup d'autres pays. Nous attendons votre visite avec impatience, merci !