L'autocar de série Sparkling est notre nouveau produit conçu pour le tourisme et le transport des passagers sur une courte et moyenne distance. Sur la base des produits matures du marché, il a été conçu dans un souci de confort maximal. Notre autobus se caractérise par une meilleure polyvalence et un moindre coût. Concernant la carrosserie du bus, le plancher plat facilite le nettoyage et le déplacement des passagers. Le système d'admission d'air aérien aide à améliorer la qualité de l'admission d'air du moteur et le rend plus économique. Pour assurer confort et commodité de conduite du conducteur, nous avons séparé le levier de vitesse du capot moteur et allongé le levier pour augmenter la force du bras. L'autocar Sparking s'appuie sur CATIA, ALIAS et autres logiciels d'ingénierie, ainsi que sur la technique d'analyse par éléments finis et l'analyse des données CAO. Il dispose d'une structure fiable et raisonnable, ce qui le rend très sécuritaire. Par rapport à d'autres autocars similaires, son coefficient d'aérodynamisme est de 5% plus bas. Le moteur enfoncé est installé sous les sièges des dernières rangées pour une utilisation optimale de l'espace intérieur du bus. La combinaison de châssis raisonnablement disposé, du système intelligent de contrôle de la température et du système d'analyse par simulation Zhongtong, compétent pour simuler les conditions de fonctionnement des véhicules dans diverses situations typiques de trafic, permet à l'autocar de série Sparkling d'économiser 5-10% de carburant. En plus de la suspension pneumatique avec six airbags et de l'amortisseur télescopique bidirectionnel, notre autocar intègre des conceptions méticuleuses détaillées et des techniques d'économie d'énergie, à savoir la longue durée de vie des luminaires LED pour tous les feux, mis à part le faisceau élevé. La durée de vie de la LED est de 8 à 10 ans, avec une consommation d'énergie de seulement 20% de celle des lampes fluorescentes ordinaires.
Paramètres de l'autocar | Longueur totale (mm) | 8540 | Moteur | Modèle | ISDE210 30/EQB210-20/YC6J210-20/OM 906LA |
Largeur totale (mm) | 2480 | ||||
Hauteur totale (mm) | 33, 503, 250 | Fabricant | DCEC/DCEC/Yuchai/Benz | ||
Hauteur interne (mm) | 1940 | Position / Carburant | Diesel/diesel/diesel/diesel | ||
Empattement (mm) | 4100 | Type | Cylindre droit, quatre temps, refroidissement par eau, refroidissement intermédiaire | ||
Suspension avant / arrière (mm) | 1810/2630 | Puissance maximale (kw) | 155/155/155/170 | ||
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) | 12/9 | Couple maximal (N.m) | 800/700/710/810 | ||
Hauteur de marche (mm) | 420 | Volume d'encombrement (ml) | 6700/5883/6500/6750/6370 | ||
Poids total fixé par l'usine (kg) | 11300 | Diamètre du cylindre × course (mm) | 107X124/102X120/105X125/102X130 | ||
Capacité nominale (personne) | 33+1+1 | Norme d'émission | |||
Vitesse maximale (km/h) | 100 | Certification | |||
Volume du compartiment à bagages (m3) | 3.3 | ||||
Eléments | Configuration standard | Configuration optionnelle | |||
Paramètres du châssis | Châssis | Zhongtong Bus Holding Co., Ltd. | |||
Boîte de vitesses | Jijiang S6-80 | ||||
Embrayage | φ395, embrayage à sec, plaque simple, ressort à diaphragme | ||||
Essieu avant | 4.2T | ||||
Essieu arrière | 8T | ||||
Suspension | Ressort à lames multiples 9/11 | Suspension pneumatique (2/4 airbags) | |||
Direction | Direction assistée intégrale | ||||
Freins | Frein à air à double circuit, frein à tambour | Frein à tambour arrière à disque avant, ABS KORMEE, bras de réglage automatique des écartements | |||
Réservoir d'essence | Derrière l'essieu avant, 200L | Volume maximal: 300L | |||
Pneus | 9R22.5 | ||||
Accumulateur / Alternateur | 165A.h/150A (10A pour ISDE210 30) | 150A+120A pour l'alternateur, si équipé d'un ralentisseur | |||
Autres | Séparateur huile-eau, sécheur, embrayage servomoteur, frein pneumatique | Ralentisseur, ventilateur d'embrayage électromagnétique, lubrification centralisée | |||
Sièges | Arrangement 2+2, sièges 33+1+1, siège réglable ZTZY3170, ceinture de sécurité, siège du conducteur ZTZY1050, siège ultra-mince pour le guide | Mécanisme de déplacement latéral; pédale |
Zhongtong Bus Holding Co., Ltd.
Adresse: No.261 huanghe road, economic development zone, liaocheng, shandong, China
Fax: +86-635-8322340
E-mail: overseamarketing@zhongtong.com