Autobus urbain 6820HG (Fashion)

L'autobus urbain de série 6820HG est un produit nouvellement développé par Zhongtong sur la base du trafic interurbain. Il présente une conception optimale en termes d'apparence et de structure afin de permettre aux passagers de pouvoir entrer et sortir du bus facilement.

1. L'apparence du bus urbain est semblable à celle du bus de transport public, avec des panneaux routiers situés dans les parties avant, arrière et à droite. Notre bus est équipé d'accoudoirs avec un arrangement de sièges 2 + 2. Il dispose aussi d'un compartiment à bagages. Les passagers peuvent rester debout dans l'allée.
2. La carrosserie avant est divisée en 4 structures dans le but de faciliter l'inspection des éléments électriques intérieurs.
3. Nous avons adopté la transmission à six vitesses en fonction des caractéristiques du trafic interurbain. Notre bus est équipé d'un compteur de consommation instantané afin de surveiller la consommation du carburant pour un déplacement plus économique.
4. La porte latérale intègre une charnière uniaxiale simple afin d'améliorer la fiabilité et l'étanchéité du bus.
5. Le système de climatisation et de chauffage adopte une unité de commande automatique et un écran tactile pour un contrôle de température constante.
6. Avec la technique d'analyse par éléments finis et l'analyse en CAO, nous avons modifié la structure de l'autobus pour éviter les vibrations et améliorer la sécurité du système.
7. Le tableau de bord nouvellement développé peut être ouvert à la partie supérieure pour faciliter la vérification des éléments électriques.
8. Un dispositif anti-collision est placé sur le côté avant et arrière du bus pour améliorer la sécurité lors des déplacements.

Paramètres de l'autocar Longueur totale (mm) 14000 Moteur Modèle ISM11E5 420
Largeur totale (mm) 2600 Fabricant Cummins
Hauteur totale (mm) 4170 Position / Carburant Arrière / Diesel
Hauteur interne (mm) 1800/1800 Type Six cylindres droits, quatre temps, injection directe, refroidissement par eau, refroidissement intermédiaire
Empattement (mm) 7100+1450 Puissance maximale (kw) 306/1900
Suspension avant / arrière (mm) 2550/2900 Couple maximal (N.m) 2010/1200
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) 8.5/8.5 Volume d'encombrement (l) 10.8
Hauteur de marche (mm) ≤380 Diamètre du cylindre × course (mm) 125×147
Poids total fixé par l'usine (kg) 25500
Capacité nominale (personne) 48+16+2+1 Norme d'émission
Volume du compartiment à bagages (m3) 120

Longueur totale (mm) 7.5

Eléments Remarques
Paramètres du châssis Boîte de vitesses Boîte de vitesses automatique ZF6AP2000B avec ralentisseur hydraulique
Embrayage Suspension indépendante JBI1316A pour essieu avant, frein à disque 7.5T
Essieu arrière / Essieu avant Dana 13T, frein à disque
Dana 7.5T, frein à disque
Suspension Suspension avec 8 airbags Système de levage de corps de bus de Knorr
Direction Direction assistée intégrale ZF
Freins Frein à double circuit Frein moteur JABCO Knorr ESP
Réservoir d'essence 600L
Pneus 315/80R22.5 (Double coin) Roue en alliage d'aluminium
Accumulateur / Alternateur 195Ah×2 / 150AX2 24V (prestolite)
Sièges Siège conducteur ZTZY1052 avec airbag; sièges passagers Marco Polo; ceinture de sécurité pour chaque siège; marque ECE; pédale; repose- jambes; ceinture de maille
Commentaires