L'autobus urbain de série 6105HGC est un produit nouvellement développé par Zhongtong sur la base du trafic interurbain. Il présente une conception optimale en termes d'apparence et de structure afin de permettre aux passagers de pouvoir entrer et sortir du bus facilement.
1. L'apparence de cet autobus urbain est semblable à celle du bus de transport public, avec des panneaux routiers situés dans les parties avant, arrière et à droite. Notre bus est équipé d'accoudoirs avec un arrangement de sièges 2 + 2. Il dispose aussi d'un compartiment à bagages. Les passagers peuvent rester debout dans l'allée.
2. La carrosserie avant est divisée en 4 structures dans le but de faciliter l'inspection des éléments électriques intérieurs.
3. Nous avons adopté la transmission à six vitesses en fonction des caractéristiques du trafic interurbain. Notre bus est équipé d'un compteur de consommation instantané afin de surveiller la consommation du carburant pour un déplacement plus économique.
4. La porte latérale intègre une charnière uniaxiale simple afin d'améliorer la fiabilité et l'étanchéité du bus.
5. Le système de climatisation et de chauffage adopte une unité de commande automatique et un écran tactile pour un contrôle de température constante.
6. Avec la technique d'analyse par éléments finis et l'analyse en CAO, nous avons modifié la structure de l'autobus pour éviter les vibrations et améliorer la sécurité du système.
7. Le tableau de bord nouvellement développé peut être ouvert à la partie supérieure pour faciliter la vérification des éléments électriques.
8. Un dispositif anti-collision est placé sur le côté avant et arrière du bus pour améliorer la sécurité lors des déplacements.
Paramètres de l'autocars | Longueur totale (mm) | 10500 | Moteur | Modèle | BGE5 230/ YC6G230N-40 | |
Largeur totale (mm) | 2500 | Fabricant | Xigang/Cummins/Yuchai | |||
Hauteur totale (mm) | 3120, 3455 (état du gaz naturel) | Position / Carburant | Gaz naturel | |||
Hauteur interne (mm) | 2280 | Type | Six cylindres droits, quatre temps, injection directe, refroidissement par eau, refroidissement intermédiaire | |||
Empattement (mm) | 5000 | Puissance maximale (kw) | 169/170 | |||
Suspension avant / arrière (mm) | 2320/3180 | Couple maximal (N.m) | 678/850 | |||
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) | 7.6/7.9 | Volume d'encombrement (ml) | 5900/7800 | |||
Hauteur de marche (mm) | ≤380 | Diamètre du cylindre × course (mm) | 102*120/112*132 | |||
Poids total fixé par l'usine (kg) | 16000 | |||||
Capacité nominale (personne) | 25+3+1 | |||||
Vitesse maximale (km / h) | 90 | |||||
Eléments | Configuration standard | |||||
Paramètres du châssis | Châssis | Zhongtong Bus Holding Co., Ltd. | ||||
Boîte de vitesses | Allison T270R | |||||
Essieu avant | Essieu avant de type porte Dongfeng Dana 7.5t | |||||
Essieu arrière | Dongfeng Dana 11t | |||||
Suspension | Suspension pneumatique Komman | |||||
Direction | Direction assistée intégrale | |||||
Freins | Frein à air à double circuit / frein à tambour; sécheur; WABCO ABS&ASR | |||||
Réservoir d'essence | Cylindre de gaz naturel à GNC 7×80L de Tianhai; porte-à-faux; avec couvercle en verre en acier | |||||
Pneus | 275/70R22.5; quantité: 6 | |||||
Accumulateur / Alternateur | 195A.h×2/110A 24V | |||||
Autres | Sécheur WABCO; système de lubrification Autol; système de levage de corps de bus de Knorr; préfiltre de gaz de Donaldson; ventilateur de Horton | |||||
Sièges | Arrangement 25+3+1; siège de conducteur de luxe à suspension pneumatique; Siège passager ZTZY8050 spécial pour les transports en commun; 3 chaises pliantes |
Zhongtong Bus Holding Co., Ltd.
Adresse: No.261 huanghe road, economic development zone, liaocheng, shandong, China
Fax: +86-635-8322340
E-mail: overseamarketing@zhongtong.com