Equipé d'un moteur Cummins à l'avant, cet autobus public est spécialement conçu pour le marché africain. Il dispose d'un excellent système de refroidissement, d'une forte puissance et d'une faible consommation de carburant. Le ralentisseur électrique permet d'améliorer la capacité de freinage, raccourcir la distance de freinage et rendre le véhicule beaucoup plus sécuritaire. La partie avant du bus de ville est composée d'une plaque métallique qui augmente la sécurité pendant le déplacement. Notre produit possède une excellente capacité à franchir les pentes, avec un angle d'approche de 13 °.
Spécifications générales | overallLongueur totale (mm) | 11450 | Moteur | Modèle | L325 20 | ||
Largeur totale (mm) | 2550 | Fabricant | Cummins (Chine) | ||||
Hauteur totale (mm) | 3850 | Position | Avant | ||||
Hauteur interne (mm) | 1940 | Type | 6 cylindres en ligne, turbocompressé avec refroidissement intermédiaire | ||||
Empattement (mm) | 5800 | Puissance maximale (kw) | 239 | ||||
Suspension avant / arrière (mm) | 2340/3310 | Couple maximal (N.m) | 1350 | ||||
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) | 9/13 | Volume d'encombrement (L) | 8.9 | ||||
Hauteur de marche (mm) | 480 | Alésage / course mm | 114X144.5 | ||||
Poids total fixé par l'usine (kg) | 18000 | Carburant | |||||
Capacité nominale (personne) | 60+1/ 51+1 | Position de direction | |||||
Vitesse maximale (km/h) | 120 | ||||||
Volume du compartiment à bagages (m3) | 8 | ||||||
Eléments | Standard | Option | |||||
Spécifications du châssis | Fabricant | Fabriqué par Zhongtong | |||||
Boîte de vitesses | Transmission à 6 vitesses S6-160, technologie ZF | ||||||
Embrayage | Ressort hélicoïdal, Ø430 | ||||||
Essieu avant | Essieu avant 7.5t | ||||||
Essieu arrière | Troisième essieu 13t | ||||||
Suspension | Suspension à ressorts à lames multiples | ||||||
Direction | Direction assistée intégrale | ||||||
Freins | Freinage à air à double circuit, frein à tambour | ||||||
Réservoir d'essence | 400L+400L | ||||||
Pneus | 315/80R22.5 double coin | ||||||
Batterie / Dynamo | 2×12V/195Ah / 28V /150A+140A | ||||||
Autres | Frein automatique, ralentisseur électrique, ABS | ||||||
Sièges | Sièges en tissu type fixation ztzy3072, 3+2 arrangement 60+1, ou 2+2 arrangement 51+1, siège conducteur ztzy1050 |
Equipé d'un moteur Cummins à l'avant, cet autobus est spécialement conçu pour le marché africain. Il dispose d'un excellent système de refroidissement, d'une forte puissance et d'une faible consommation de carburant. Le ralentisseur électrique permet d'améliorer la capacité de freinage, raccourcir la distance de freinage et rendre le véhicule beaucoup plus sécuritaire. La partie avant du bus de ville est composée d'une plaque métallique qui augmente la sécurité pendant le déplacement. Notre produit possède une excellente capacité à franchir les pentes, avec un angle d'approche de 13 °.
Paramètres de l'autocar |
Longueur totale (mm) | 12590 | Moteur | Modèle | ISLe 375 40 | |
Largeur totale (mm) | 2550 | Fabricant | Cummins | |||
Hauteur totale (mm) | 3830 | Position | Arrière | |||
Hauteur interne (mm) | 2020 | Type | 6 cylindres droits, refroidissement intermédiaire | |||
Empattement (mm) | 6400 | Puissance maximale (kw) | 275 | |||
Suspension avant / arrière (mm) | 2800/3390 | Couple maximal (N.m) | 1550 | |||
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) | 8/7.5 | Volume d'encombrement (ml) | 8900 | |||
Hauteur de marche (mm) | ≤380 | Diamètre du cylindre x course (mm) | 126X130 | |||
Poids total fixé par l'usine (kg) | 13370/18000 | Carburant | Diesel | |||
Capacité nominale (personne) | 51+1+1 | Norme d'émission | Norme européenne 4 | |||
Vitesse maximale (km/h) | 120 | Certification | ISLe375 40, obtenu le certificat GOSTR | |||
Volume du compartiment à bagages (m3) | 9 | Modèle de l'intérieur du bus | LCK6127HE | |||
Eléments | Configuration standard | Configuration optionnelle | ||||
Paramètres du châssis | Boîte de vitesses | Transmission à 6 vitesses rapides 6DS180T | ZF 6S 1700BO boite à six vitesses 6 | |||
Embrayage | Embrayage à sec, plaque simple SACHS φ430 | |||||
Essieu avant | Essieu avant indépendant de Jinben, 6.5T | |||||
Essieu arrière | Dongfeng Dana, 13T | |||||
Suspension | Airbag (6 airbags, 6 amortisseurs) | |||||
Direction | Mécanisme de direction servo, blocage du volant | |||||
Freins | Frein à double circuit; frein à disque avant / engrenage; WABCO ABS / ASR, retardateur à courants de Foucault | |||||
Réservoir d'essence | 300L+300L, préchauffage du circuit à huile, démarrage à froid | |||||
Pneus | 295/80R22.5 (Double coin) | Michelin | ||||
Accumulateur / Alternateur | 2×12V/200Ah / 28V/140A+150A | |||||
Principaux composants | Cadre du bus | Structure de palier, structure de plancher concave | Amortisseur de bruit pour panneau inférieur arrière de la porte centrale | |||
Décoration intérieure | Porte-bagages de type A aviation, panneau avec 3 allumes cigares | Porte-bagages type B | ||||
Porte et pompe porte | Porte en aluminium, verrouillage à distance, porte passagers pneumatique avant / intermédiaire / arrière | |||||
Fenêtre latérale / pare-brise | Fenêtre latérale creuse collée; entièrement scellée; vitres transparentes pour cabine du conducteur et fenêtres de la porte; vitre noire pour les autres; vitre avant laminée; vitre arrière trempée; rideau d'ombrage | |||||
Système de rétrovision | Rétroviseur à décongélage électrique; écran LCD couleur à trois lentilles; moniteur (avec fonction d'enregistrement) | |||||
Climatisation | 30000Kcal/h (Compresseur Bitzer) | |||||
Système de chauffage / dégivreur | SPHEROS 35KW, dissipateur thermique forcé mural, dissipateur de chaleur à grande puissance 8/4, dégivreur de plomberie (entrée d'air de l'extérieur) | |||||
Système audiovisuel | Machine à disque dur / DVD; écran LCD 19 pouces pour porte d'entrée; écran LCD 17 pouces non pliable pour porte centrale; microphone | |||||
Feux | Feux combinés avant, feux combinés arrière, feux de freinage | |||||
Porte | Porte à compartiment latéral à commande manuelle, porte en aluminium | Salle de douche et toilette pour chauffeur (7,6 m3) | ||||
Siège | Siège de luxe ZTZY3210 avec pédale réglable, dossier et accoudoir; siège conducteur ZTZY1052 avec airbag; ceinture de sécurité pour chaque siège, siège du guide touristique ZTZY2070 | Accoudoir ISRI NTS pour siège conducteur | ||||
Peinture | Peinture de couleur unie | Peinture métallisée, peinture perle | ||||
Autres | automatic fire extinguishing system for engine compartment; GPS interface; dormer; 2 DS265 ventilators; water tank; LED light; 220V power supply (25-30kw); electronic clock; curtain for side window; 24V converter (220V, 220W); Stainless steel fully enclosed decorative cover for tires | Tapis; Compartiment de repos pour conducteur; salle de bains; rideaux en tissu; rideau d'ombrage; fontaine à eau | ||||
Remarque: Ce modèle d'autobus est aussi spécialement conçu pour la Russie et le Kazakhstan. |
Equipé d'un moteur Cummins à l'avant, ce bus est spécialement conçu pour le marché africain. Il dispose d'un excellent système de refroidissement, d'une forte puissance et d'une faible consommation de carburant. Le ralentisseur électrique permet d'améliorer la capacité de freinage, raccourcir la distance de freinage et rendre le véhicule beaucoup plus sécuritaire. La partie avant du bus de ville est composée d'une plaque métallique qui augmente la sécurité pendant le déplacement. Notre produit possède une excellente capacité à franchir les pentes, avec un angle d'approche de 13 °.
Spécifications générales | Longueur totale (mm) | 12500 | Moteur | Moteur | L360 20 | ||
Largeur totale (mm) | 2550 | Moteur | Cummins (Chine) | ||||
Hauteur totale (mm) | 3850/3710 | Moteur | Avant | ||||
Hauteur interne (mm) | 1940 | Moteur | 6 cylindres en ligne, turbocompressé avec refroidissement intermédiaire | ||||
Empattement (mm) | 5800+1350 | Puissance maximale (kw) | 264 | ||||
Suspension avant / arrière (mm) | 2340/3150 | Couple maximal (N.m) | 1480 | ||||
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) | 10/13 | Volume d'encombrement (l) | 8.9 | ||||
Hauteur de marche (mm) | 400 | Alésage / course mm | 114X144.5 | ||||
Poids total fixé par l'usine (kg) | 21500 | ||||||
Capacité nominale (personne) | 61+1/ 70+1 | ||||||
Vitesse maximale (km/h) | 120 | ||||||
Volume du compartiment à bagages (m3) | 10.4 | ||||||
Eléments | Standard | Option | |||||
Spécifications du châssis | Fabricant | Fabriqué par Zhongtong | |||||
Boîte de Vitesses | Transmission à 6 vitesses S6-160, technologie ZF | ||||||
Embrayage | Ressort hélicoïdal, Ø430 | ||||||
Essieu avant | Essieu avant 7.5t | ||||||
Essieu arrière | Essieu arrière 13t | ||||||
Troisième essieu | Troisième essieu 5t | ||||||
Suspension | Suspension à ressorts à lames multiples | ||||||
Direction | Direction assistée intégrale | ||||||
Freins | Freinage à air à double circuit, frein à tambour | ||||||
Réservoir d'essence | 400L+400L | ||||||
Pneus | 315/80R22.5 | ||||||
Batterie / Dynamo | 2×12V/195Ah / 28V /150A+140A | ||||||
Autres | Frein automatique, ralentisseur électrique, ABS | ||||||
Sièges | Sièges réglables, ZTZY3210 2+2 arrangement 61+1; sièges fixes, ZTZY3072, 3+2 arrangement 70+1; siège conducteur ZTZY1050 |
Equipé d'un moteur Cummins à l'avant, cet autobus public est spécialement conçu pour le marché africain. Il dispose d'un excellent système de refroidissement, d'une forte puissance et d'une faible consommation de carburant. Le ralentisseur électrique permet d'améliorer la capacité de freinage, raccourcir la distance de freinage et rendre le véhicule beaucoup plus sécuritaire. La partie avant du bus de ville est composée d'une plaque métallique qui augmente la sécurité pendant le déplacement. Notre produit possède une excellente capacité à franchir les pentes, avec un angle d'approche de 13 °.
Paramètres de l'autocar | Longueur totale (mm) | 13700 | Moteur | Modèle | ISME420 30/L375 20/ OM 457LA | |
Largeur totale (mm) | 2540 | Fabricant | Xi'an Cummins/Dongfeng Cummins / Mercedes-Benz | |||
Hauteur totale (mm) | 3885/3780 (sans climatiseur) | Position / Carburant | Xi'an Cummins/Dongfeng Cummins / Mercedes-Benz | |||
Hauteur interne (mm) | 2020 | Type | 6 cylindres en ligne, refroidissement par eau, refroidissement intermédiaire | |||
Empattement (mm) | 6200/1600 | Puissance maximale (kw) | 306/276/260 | |||
Suspension avant / arrière (mm) | 2585/3415 | Couple maximal (N.m) | 2010/1480/1750 | |||
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) | 10.3/9.7 | Volume d'encombrement (ml) | 10800/8900/11970 | |||
Hauteur de marche (mm) | 480 | Diamètre du cylindre × course (mm) | 125×147/114X144.5/128*155 | |||
Poids total fixé par l'usine (kg) | 22000 | Norme d'émission | ||||
Capacité nominale (personne) | 59+1+1+1 | Vitesse maximale (km/h) | 120 | |||
Vitesse maximale (km/h) | 9 (par type) | |||||
Eléments | Configuration standard | Configuration optionnelle | ||||
Paramètres du châssis | Châssis | LCK6133RA/Zhongtong | ||||
Boîte de vitesses | Transmission à 6 vitesses rapides 6DS180T | Benz GO210-6E (Moteur Benz, retardateur hydrodynamique) | ||||
Embrayage | Embrayage à sec importé, plaque simple, ressort à diaphragme SACHS φ430 | |||||
Essieu avant | Dongfeng Dana, 6.5T | Benz F7.5, Frein à disque | ||||
Essieu arrière | Dongfeng Dana, 13T (embrayage de précision) | |||||
Troisième essieu | Dongfeng Dana, 7.5T | Benz R440, Essieu arrière, frein à disque | ||||
Suspension | Suspension pneumatique avec 8 airbags, amortisseur importé | |||||
Direction | Boite de direction assistée intégrée | ZF8098 | ||||
Freins | Frein à disque, WABCO ABS / ASR, ralentisseur | |||||
Réservoir d'essence | 600L | 300L×2 | ||||
Pneus | 12R22.5 (Double coin) +1 pneu de rechange | Pneu en aluminium 315/80R22.5, Double coin/ Michelin | ||||
Accumulateur / Alternateur | 2×12V/200Ah / 28V/140A+140A Prestolite | Moteur 150A de Benz | ||||
Siège | Siège de luxe ZTZY3210; mouvement latéral; pédale réglable; siège du conducteur ZTZY1050; siège du guide touristique ZTZY2020 | Pédale réglable; siège commercial ZTZY3300 |
Zhongtong Bus Holding Co., Ltd.
Adresse: No.261 huanghe road, economic development zone, liaocheng, shandong, China
Fax: +86-635-8322340
E-mail: overseamarketing@zhongtong.com